Nous contacter

Interviews

Mellal : « Zetchi a échoué, il doit partir »

Publié

le

Mellal chrif

Cherif Mellal, président de la JS Kabylie, est parti en roue libre dans un entretien accordé à Liberté, dans lequel il a tiré à boulets rouges, sans distinction, sur les présidents de la FAF et de la LFP, Zetchi et Medouar.



Celui qui préside aux destinées de la JS Kabylie depuis deux ans et demi  juge que « Zetchi est en situation d’échec. Il doit, de fait, provoquer une assemblée générale pour présenter ses bilans moraux et financiers et quitter ses fonctions dans la foulée », estime le dirigeant kabyle.

Paradoxalement, il reconnaît à Zetchi « le succès en coupe d’Afrique des nations 2019 en Égypte dans la mesure où une partie du mérite lui revient au même titre que Djamel Belmadi qu’il a lui-même installé dans ses fonctions de sélectionneur ».

Mellal impute à Zetchi « la mauvaise et anarchique gestion des clubs de l’élite ou encore ce phénomène de corruption et de marchandage des matches, il n’a jamais trouvé la parade, ni donné l’impression de savoir comment juguler ces problèmes. Il manque d’idées et de solutions », a t-il dit, estimant qu’un candidat « comme Mecherara  la tête de la FAF. Avec du soutien, il peut accomplir convenablement sa mission. Il est expérimenté. C’est un homme du milieu. Il a déjà travaillé à la FAF et était président de la Ligue. C’est le mieux indiqué pour incarner le changement et remettre le football algérien sur les rails ». En gros, Mellal préconise de faire du neuf…avec du vieux. Intelligent !




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.