Nous contacter

Vu Ailleurs

Ryad Boudebouz : « Me prouver que je n’ai rien perdu »

Publié

le

boudebouz vert shooting asse

Le milieu de terrain algérien Ryad Boudebouz, de retour en Ligue 1 Conforama après son épisode espagnol, est motivé et déterminé. Le numéro 7 stéphanois est revenu sur son adaptation au sein du groupe de Ghislain Printant.



Pourquoi avoir choisi de rejoindre l’ASSE ?
Je connais très bien Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant. La saison dernière, quand je regardais l’ASSE jouer, avec l’ambiance et le jeu proposé, j’avais déjà envie de venir. Les contacts se sont concrétisés et je suis très heureux d’être ici aujourd’hui.

Quels sont tes objectifs sur un plan personnel ?
J’ai envie de jouer, de retrouver mon poste de prédilection, là où je me sens le mieux. J’ai envie de me prouver à moi-même que je n’ai rien perdu, que j’ai toujours cette qualité de donner des ballons et de faire marquer. Le but c’est d’être le plus efficace possible pour l’équipe.

Entretien vidéo avec Boudebouz :

 

As-tu déjà quelques affinités avec tes nouveaux coéquipiers ?

Je connais bien Wahbi Khazri. J’ai également côtoyé Romain Hamouma lors de notre passage commun au centre de formation de Sochaux. J’ai également pu voir que je m’entendais bien avec Denis Bouanga et Loïs Diony.

Comment vois-tu la saison qui s’annonce sous tes nouvelles couleurs ?

Sainté va être attendu, il va falloir faire de bons matches, travailler entre les entrainements et bien se reposer pour pouvoir enchainer les matches de la meilleure manière. Il y aura, en plus, la coupe d’Europe. On devra être bon sur quatre tableaux. J’ai eu la chance de le vivre au Bétis, ça donne un surplus de motivation intéressant.

Article publié sur le site officiel de l’ASSE

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.