Nous contacter

Interviews

Victor Lekhal : « Le Havre, c’est toute ma vie ! »

Publié

le

lekhal victor hac echauffement

Interrogé par BeIn Sport avant le derby face à Caen ce samedi (défaite 2-1 à domicile), l’international algérien Victor Lekhal est revenu sur l’épisode de son transfert manqué en Arabie Saoudite l’été dernier et la marque de confiance que lui a accordé son entraineur Paul Le Guen en lui confiant à nouveau le brassard de capitaine.

« Sur le coup, je ne voulais surtout pas que ça parte dans tous les sens. L’idée était que tout le monde s’y retrouve en cas de transfert. Ça ne s’est pas fait, j’ai ensuite eu une longue discussion avec le coach et aujourd’hui, s’il me confie le brassard de capitaine, c’est qu’il sait que je ne triche pas. C’est la première fois que je me retrouvais dans cette situation, je ne sais pas si je l’ai bien gérée ou pas, mais en tout cas, je n’ai fait de tort à personne » a confié le joueur algérien formé au Havre.

Notons que Le Havre AC a subi une défaite à domicile, ce samedi, face à Caen (1-2) perdant ainsi une grosse occasion de recoller en tête du classement de Ligue 2 après 11 journées. Les coéquipiers de Lekhal et Abdelli pointent à la 7ème place avec 16 points au compteur alors que leur adversaire du jour grimpe à la 2ème place avec 20 points.

Par ailleurs voici le super but inscrit par Himad Abdelli face à Caen:




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.