Nous contacter

#Team DZ

Italie: Le geste de grande classe de Farès

Publié

le

slider fares dos

Mohamed Farès est aussi un homme au grand cœur. Le défenseur algérien de la Lazio de Rome a fait preuve d’une grande générosité à l’égard d’un livreur italien de 52 ans dont la vidéo de son agression est devenue virale sur la toile.

Ce week-end, un livreur italien de 52 ans s’est fait violemment agresser par six personnes à Naples. Roué de coups, l’homme s’est fait aussi voler son scooter. La vidéo de cette lâche agression a beaucoup circulé sur la toile et une cagnotte a été lancée pour aider l’homme à s’offrir un nouveau scooter.

Ému par cette histoire, le latéral gauche algérien de la Lazio n’a pas hésité à sortir sa carte bleue et verser la coquette somme de 2500 euros à la cagnotte en ligne. Un geste louable qui confirme que l’Algérien est bel et bien parmi les peuples les plus généreux en 2020.

Le beau geste de Mohamed Fares a été salué par son président Lotito qui a déclaré : « Appréciation sincère pour le geste d’une grande générosité et sensibilité et pour la confidentialité et la discrétion avec lesquelles il l’a fait. L’affirmation de ces valeurs passe avant les résultats, surtout lorsqu’il s’agit d’aider les plus faibles, par ceux qui ont eu plus de chance. Fares a fait un geste personnel qui incarne parfaitement l’esprit de plusieurs autres initiatives. Le fait qu’il n’ait pas recherché le battage médiatique le rend encore plus significatif et digne d’appréciation par la Société et un exemple pour tous ».

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.