Nous contacter

Avenir

Jeunes/France : Chaim El Djebali crée la sensation en championnat U19 français

Publié

le

Chaim El Djabeli

Il s’appelle Chaim El Djabali, il a 17 ans et il est en train de créer la sensation en ce début de saison de Ligue 1 U19. A son actif sous le maillot de l’Olympique Lyonnais plus de 7 passes décisives et un doublé face à Metz en 9 matchs disputés dans le championnat U19 français.

Tunisien de père et Algérien de mère, Chaim El Djabali s’offre la possibilité de défendre dans sa future carrière internationale les couleurs de trois pays : L’Algérie, la Tunisie ou la France, son pays natal. Ses récentes performances n’auraient pas échappé à l’œil des détecteurs de la Fédération tunisienne de football, du coté algérien aucune information n’a fuité quant à un probable intérêt de la Task Force pour ce jeune joueur.

En tout cas, si la Fédération algérienne de football compte chiper le natif de Décines-Charpieu (Rhône), il serait peut-être temps de s’activer. En effet, du coté tunisien on aurait déjà entamé les démarches pour séduire celui qui compte 1 titularisation chez les Bleuets U16, selon plusieurs rumeurs.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.