L’équipe nationale de Handball s’est inclinée pour la deuxième fois face à l’Arabie Saoudite (19-20) après le match qui a opposé les deux équipes, hier mardi, comptant pour la dernière rencontre du premier tour.
Horrible est un mot encore léger pour décrire la performance du sept national entrainé par Salah Bouchekriou. L’équipe nationale de Handball s’est, de nouveau, inclinée, ce mercredi, face à l’Arabie Saoudite (19-20). Les deux équipes s’étaient défiées, hier mardi, pour le compte de la dernière journée du premier tour et l’Algérie a été défaite sur le score de (15-22).
Encore une fois la défense des Verts était aux aboies, une véritable passoire. Quant à l’attaque la moyenne de but par mi-temps est de 9, piteux pour des joueurs professionnels. Le schéma tactique mis à disposition par Salah Bouchekriou ne fonctionnait pas du tout et cela se reflétait clairement sur le terrain. Mais tout cela est le résultat d’une fédération qui se félicite du minimum. D’abord en nommant un entraineur, sorti de la petite poche, en dernière instance puis en envoyant une équipe nationale dans un tournoi sans préparation au préalable. Le Handball algérien suffoque sous les mains d’incompétents et la réaction du MJS tarde encore à venir, une véritable fuite en avant. Jusqu’à quand va-t-on banaliser la médiocrité ?
Demie finale entre l’Arabie saoudite et l’Algérie. Comme lors du match de poule les saoudiens viennent à bout de verts bien trop pâles pour espérer quelques choses. Avec Un système défensif inefficace et un jeu offensif nul , on peut rien espérer. 9 et 10 buts seulement par MT pic.twitter.com/lggbV6B6Bz
— Le Coach ⭐️⭐️ 🇵🇸 🇩🇿✌🏽 (@LeCoach40) July 12, 2023