Après la précieuse victoire décrochée face à la Jordanie, Amine Gouiri et Aïssa Mandi se sont exprimés au micro de beIN Sports. Satisfaits du résultat, les deux internationaux ont affiché leur confiance en vue du choc décisif de la troisième journée face à l’Autriche.
🇩🇿🗨️ Amine Gouiri : "Une victoire avec du caractère ! Une victoire qui va nous faire du bien et qui nous met en confiance pour la suite"#beINFWC2026 #GoodMorningAmerica pic.twitter.com/pSuGCzTOVt
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 23, 2026
🇩🇿🗨️ Aïssa Mandi : "On savait qu'on pouvait revenir au score, on avait confiance ! On voulait absolument gagner ce match."#beINFWC2026 #GoodMorningAmerica pic.twitter.com/RoGAGoXVHZ
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 23, 2026


