Avant le dernier entraînement de l’Algérie en vue de son affrontement face à la Jordanie, comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2026, Houssem Aouar, Ramiz Zerrouki et Farès Chaïbi se sont présentés devant les journalistes en zone mixte. Les trois internationaux ont assuré que la défaite inaugurale face à l’Argentine était désormais derrière eux et que le groupe donnerait tout pour s’imposer lors de cette prochaine rencontre.



