Accueil Actualités A La Une Joueur arabe de l’année-2019: Riyad Mahrez plébiscité par “Russia Al Youm”
A La UneActualités

Joueur arabe de l’année-2019: Riyad Mahrez plébiscité par “Russia Al Youm”

Partager
Partager

L’international algérien Riyad Mahrez a été plébiscité “joueur arabe de l’année-2019“, par la chaine de télévision “Russia Al Youm“, à l’issue d’un sondage effectué sur son site et qui a pris fin, mercredi, devançant l’Égyptien Mohamed Salah et le Syrien Amr Assouma.

Mahrez (Manchester City) a récolté 57% des suffrages, devant le joueur de Liverpool, Mohamed Salah (22%) et Assouma, joueur du Ahly d’Arabie Saoudite, avec 7% des voix seulement. Le Top cinq arabe a été complété par l’Irakien Ali M’hand (4%) et le Saoudien d’Al Hilal, Salem Adousri (3%).

Au Chapitre de la meilleure galerie, le public de l’Espérance de Tunis arrive en tête avec 200 milles voix, devant le Club Africain (134 milles) et le Raja de Casablanca du Maroc (38 milles voix). Aucun club algérien ne figure dans le Top 10 des meilleures galeries arabes, selon le sondage de la chaine russe. Le Top dix comprend également dans l’ordre: Al Wahadat (Jordanie), Widad de Casablanca (Maroc), Hatine (Syrie), Tashrine (Syrie), Ahly du Caire (Égypte), Zamalek (Égypte) et Ezzawra (Irak).

Saïd B, LGDF via APS

Partager
Related Articles
Bayer Leverkusen
#Team DZActualités

Spectaculaire : sans Maza, le Bayer Leverkusen humilié face aux U20 de Flamengo

Sensationnel. C’était censé être un simple galop d’essai, un match sans pression...

Algérie CAN Féminine
Equipe NationaleSélections féminines

CAN Féminine 2024 : l’Algérie toujours privée de Bouhani contre le Ghana

L’équipe nationale féminine d’Algérie s’apprête à défier le Ghana, ce samedi à...

Youcef Belaïli
ActualitésChampionnat

MC Alger: Belaili, le Conseil d’Administration a tranché

Annoncé avec insistance du côté du Mouloudia d’Alger, Youcef Belaili ne portera...