Nous contacter

A La Une

Joueur arabe de l’année-2019: Riyad Mahrez plébiscité par “Russia Al Youm”

Publié

le

L’international algérien Riyad Mahrez a été plébiscité “joueur arabe de l’année-2019“, par la chaine de télévision “Russia Al Youm“, à l’issue d’un sondage effectué sur son site et qui a pris fin, mercredi, devançant l’Égyptien Mohamed Salah et le Syrien Amr Assouma.

Mahrez (Manchester City) a récolté 57% des suffrages, devant le joueur de Liverpool, Mohamed Salah (22%) et Assouma, joueur du Ahly d’Arabie Saoudite, avec 7% des voix seulement. Le Top cinq arabe a été complété par l’Irakien Ali M’hand (4%) et le Saoudien d’Al Hilal, Salem Adousri (3%).

Au Chapitre de la meilleure galerie, le public de l’Espérance de Tunis arrive en tête avec 200 milles voix, devant le Club Africain (134 milles) et le Raja de Casablanca du Maroc (38 milles voix). Aucun club algérien ne figure dans le Top 10 des meilleures galeries arabes, selon le sondage de la chaine russe. Le Top dix comprend également dans l’ordre: Al Wahadat (Jordanie), Widad de Casablanca (Maroc), Hatine (Syrie), Tashrine (Syrie), Ahly du Caire (Égypte), Zamalek (Égypte) et Ezzawra (Irak).

Saïd B, LGDF via APS

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.