C’est une réelle pluie de médaille algérienne qui s’abat sur les Jeux Paralympiques, Paris 2024. Aujourd’hui, les para-athlètes algériens confirment que le sport national peut compter sur eux dans les grands événements. Cet après-midi, un autre athlète vient d’agrandir la collection algérienne.
En effet, Hocine Bettir vient de décrocher la médaille de bronze dans la catégorie des 65 kg à l’issue de la compétition de la para-haltérophilie des Jeux Paralympiques de Paris 2024. Auteur d’une performance remarquable, Bettir a soulevé un poids de 209 kg, s’imposant parmi les meilleurs para-athlètes de sa catégorie.
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid02Sn4zjJ4apc5G7EvbvBKqC3ayN3GpeboRK7xGVigoYGt7yHCxafmSLAj9bRTKSHdrl&id=61563194429443
Ce résultat magnifique s’ajoute à cette série exceptionnelle que seuls nos champions paralympiques peuvent livrer. Le handisport algérien voit l’un de ses champions briller une fois de plus sur la scène internationale. Avec cet exploit, Hocine Bettir ajoute une nouvelle médaille à la collection de l’Algérie dans ces Jeux.
LIRE AUSSI : JP Paris 2024 : une 9e médaille pour l’Algérie, le para-judo assure