Accueil Actualités JS Kabylie : Gaya Merbah quitte l’hôpital
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Gaya Merbah quitte l’hôpital

Partager
Gaya Merbah
Gaya Merbah
Partager

La direction de la JS Kabylie vient de publier un communiqué sur sa page Facebook, annonçant que Gaya Merbah est sorti de l’hôpital de Tizi Ouzou, en espérant qu’il sera bien rétabli d’ici la phase retour du championnat d’Algérie de la Ligue 1 Mobilis du football professionnel national.

La JSK a donc bien écrit que ” Notre gardien de but et capitaine, Gaya Merbah, a quitté l’hôpital Nedir Mohamed après le succès de son intervention chirurgicale pour une double fracture au niveau de sa jambe gauche. “, en ajoutant que ” La JSK assure les meilleures conditions nécessaires pour sa rééducation. ”

Le même communiqué de la JS Kabylie conclut en ces termes : ” Notre staff médical reste entièrement disponible, mobilisé et suit de près l’évolution de son état. Il accompagnera Gaya tout au long de sa période de convalescence, avec l’optimisme de le revoir sur les terrains durant la phase retour. “

Partager
Related Articles
WhatsApp Image 2025 03 31 à 10.48.55 7750ce4e
Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Stade Hocine Ait Ahmed après la fête, la honte

Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...

Stade Tizi Ouzou Algérie
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Algérie – Mozambique : Imbroglio autour du stade de Tizi Ouzou

L’Algérie recevra, le 25 mars prochain, le Mozambique au stade Hocine Aït-Ahmed...

Soudani
#Team DZActualités

Slovénie : Hillel El Arbi Soudani continue d’écrire son histoire

Hillel El Arbi Soudani est certainement l’un des joueurs locaux à la...

Gaya Merbah
#Team DZActualités

JSK : les Canaris retrouvent enfin Gaya Merbah !

Après une longue absence de 6 mois jours en raison d’une grave...