Le technicien italien Enrico Fabbro a donné son accord de principe pour diriger la barre technique de la JS Kabylie (Ligue 1 algérienne), en remplacement du duo Mourad Rahmouni-Faouzi Moussouni, limogé, a appris l’APS ce lundi auprès de la direction du club du Djurdjura.
Fabbro (58 ans) est attendu jeudi prochain à Gammarth (Tunisie) où les “Canaris” seront en stage jusqu’au 17 août, pour finaliser son contrat, précise la même source.
Le technicien italien avait déjà dirigé la JSK lors de la saison 2012-2013 avant d’être limogé au bout de 5 mois de collaboration. Fabbro s’est fait un nom en Algérie avec le MC Alger entre 2006 et 2008, remportant la Coupe d’Algérie en 2007 et la Supercoupe d’Algérie la même année.
La JSK a effectué un premier stage de 12 jours à Tikjda consacré essentiellement à l’aspect physique, sous la conduite de l’ancien staff technique qui reste sous le choc de son limogeage brutal et indécent. En Tunisie, les coéquipiers de la nouvelle recrue, l’attaquant camerounais Steve Ekedi, disputeront quatre matchs amicaux.
Saïd B, LGDF