Nous contacter

Actualités

JSK : Fin de saison pour Saâdou!

Publié

le

Saadou avant

Sorti à la mi-temps du match JSK-USMBA (2-0) jeudi, le capitaine des Canaris ne devrait pas rejouer de la saison. Touché au genou, le défenseur a passé une IRM qui a révélé une rupture des ligaments croisés de son genou droit. Ça sent la fin de la saison.

La JSK risque de finir la saison avec une défense complètement décimée. Le club kabyle, actuel 3e de la Ligue 1, a déjà perdu son stoppeur, Tizi-Bouali après une blessure aux ligaments croisés, et devra à nouveau se passer de son capitaine, Nabil Saâdou pour la même raison.

En effet, le défenseur et capitaine des Canaris est sorti sur blessure lors de la victoire des siens face à l’USM Bel-Abbès (2-0). Le joueur a passé une IRM dans la foulée qui a révélé une rupture des ligaments croisés de son genou droit. Une blessure assez grave qui devrait l’éloigner des terrains pour le restant de la saison. Un énorme coup dur pour la JSK qui se retrouve donc avec une charnière centrale décimée. Yamen Zelfani, l’entraîneur tunisien des Canaris, devra puiser dans son effectif pour trouver une charnière centrale compétitive. En janvier, l’idée de signer Essaid Belkalem, qui s’entraîne régulièrement avec le groupe, a germé. L’idée pourrait de nouveau être remise sur le tapis…

l1 2

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.