Nous contacter

#Team DZ

Boudebouz : « Cette saison, j’en ai pris plein la gueule ! »

Publié

le

Boudebouz avant 2

Auteur du but qualificatif en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais (2-1), Riad Boudebouz affichait un sentiment circonspect à la fin du match.

L’international algérien s’est dit naturellement heureux d’avoir marqué, mais il n’oublie pas pour autant les difficultés qu’il a rencontré durant la saison.

 »C’est toujours là où les histoires commencent difficilement que ça va mieux après. Je suis à 100%, j’ai envie de travailler, de me battre pour ce club et j’espère que ça va aller », a déclaré l’ancien joueur du Real Bétis et d’ajouter « « J’ai envie de pleurer sur le moment, je suis content, raconte-t-il à propos de son but. […] Quand on se fait critiquer, on n’aime pas. On se fait siffler, ce n’est pas facile. Quand on marque un but comme ça, on a envie de crier ! Il faut tirer le positif et se libérer sur le terrain. Quand on joue libérés, on est une très bonne équipe. »

Visiblement touché par les critiques en début de son expérience, Riyad Boudebouz a littéralement vidé son sac au micro de RMC Sport en zone mixte. « J’ai fait face à beaucoup de critiques. Répondre sur le terrain, c’est tout ce que je voulais. J’espère que ça va continuer. Je travaille tous les jours, même si certains n’ont pas l’impression. Ce soir, ce but fait du bien à tout un peuple et à moi. Je suis très ému. Depuis le début de saison, on ramasse, moi personnellement j’en ai pris dans la gueule. Ce but soulage et fait du bien. »

Sa performance face au Stade Rennais devrait le réhabiliter aux yeux des supporters. Ce jeudi soir, c’est le tout-Saint-Etienne qui est en fête. La saison n’est pas encore terminée et à quelques encablures de la fin, l’Algérien semble avoir tout à prouver encore…

La vidéo du passage de Boudebouz sur RMC SPORT ici

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.