Annoncé depuis un bon bout de temps déjà, Hakim Medane a officialisé son retour à la JSK ce mercredi à l’issue d’une réunion du conseil d’administration au siège du propriétaire du club, Mobilis ATM, à Alger.
Il voulait les pleins pouvoirs et il les a obtenus. Hakim Medane nous révélait récemment en off qu’il refusait de prendre le poste sans les prérogatives au risque de se voir sacrifié comme beaucoup de ses collègues si d’aventure les choses venaient à tourner mal. Après plusieurs réunions, l’ancien manager de l’équipe nationale et le président du conseil d’administration, El Hadi Ould Ali se sont mis d’accord sur le rôle que doit jouer chacun lors des semaines et mois à venir. L’accord de principe trouvé, l’arrivée de Hakim Medane pouvait ainsi être confirmée. Une formalité échue à Mobilis, actionnaire exclusif de la JSK, qui a annoncé ce mercredi dans un communiqué la nomination de Hakim Medane au poste de directeur général.
L’installation de l’ancien international et non moins légende du club kabyle s’est faite au cours d’une réunion du conseil d’administration au cours de laquelle ses membres ont notamment discuté les grandes lignes de la politique du club en prévision de la saison prochaine. Un mercato XXL est annoncé chez les Canaris et Hakim Medane aura la lourde tâche de le piloter. Des noms à l’image de Bendebka et Chaal sont déjà cités avec insistance.
Garrido : "La CAF a été injuste dans ses décision" #TeamDZ https://t.co/aPaTLvSVor
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) May 15, 2024