Nous contacter

Actualités

MCA-USMA : Vente des billets d’entrée dès ce jeudi

Publié

le

Ligue 1 MCA USMA

La direction du Complexe olympique Mohamed Boudiaf du stade du 5 juillet d’Alger vient d’annoncer que l‘opération de vente des billets d’entrée pour le derby algérois entre le MCA et l’USMA, prévu vendredi prochain à partir de 17h00 au stade du 5 juillet, pour le compte de la 26e journée de la Ligue 1 Mobilis, est prévue pour ce jeudi 16 mai 2024.

Les points de vente sont le stade du 5 juillet et le stade Omar Hamadi de Bologhine, à partir de 8h00. Mais il y a lieu de remarquer que la direction du stade n’a toutefois pas précisé les prix des différents billets d’entrée dans cette enceinte sportive de la capitale. Cela se passe au moment où les joueurs des deux équipes sont en pleine préparation de ce derby qui, comme de coutume, suscite la passion non seulement chez les fans des deux formations concernées, mais également chez d’autres férus du football qui espèrent assister à un match où le beau football sera de mise.

Car jusqu’à présent, et à cinq journées de la fin de la saison, on n’a pas comptabilisé beaucoup de rencontres où le beau football était au rendez-vous. La balle sera donc dans les pieds des joueurs pour ce faire…

Enfin, il est utile de rappeler que pour le moment, le MCA est leader de la Ligue 1 Mobilis avec un total de 57 points, alors que l’USMA se trouve à la 5e place, mais avec trois matchs en retard.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.