Accueil Actualités JSK: Polémique autour du grand stade de Tizi-Ouzou
Actualités

JSK: Polémique autour du grand stade de Tizi-Ouzou

Partager
tizi ouzou
Partager

Alors que le nouveau stade de Tizi-Ouzou, baptisé au nom de Hocine Aït Ahmed, est en passe d’être inauguré par le président de la République, une vive polémique autour d’un logo de la JSK a vu le jour sur les réseaux sociaux.

Trop petit. Invisible. Manque d’égard envers la JSK. Tous les superlatifs ont été utilisés sur les réseaux sociaux pour qualifier le panonceau aux couleurs de la JSK censé orner la façade principale du nouveau stade de Tizi-Ouzou.

La plaque en question a été jugée trop petite. Un parallèle a même été fait avec le stade Ali-La Pointe de Douéra, qui vient d’être inauguré par le président de la République, où le logo du MC Alger trône sur l’écorce principale.

La polémique a été si vive que les autorités de la ville de Tizi-Ouzou ont décidé de retirer le panonceau et de le remplacer par un autre plus volumineux.

Pour rappel, ce chef-d’œuvre architectural de 50 000 places est enfin prêt pour entrer en service. Il sera inauguré par le premier magistrat du pays, Abdelmadjid Tebboune, dans les prochaines heures en marge d’une visite dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

https://www.facebook.com/100001356272353/videos/365672206627998/

Partager
Related Articles
ALG SUE
Equipe NationaleSélection A

EN : Walid Sadi confirme la tenue d’un match amical face à la Suède

C’est officiel, les Fennecs ont rendez-vous le mardi 10 juin avec la...

Chaibi Gouiri Bensebaini hymne avant match Algérie Mozambique mars 2025
Equipe NationaleSélection A

ALBUM Algérie-Mozambique : les plus beaux clichés capturés par nos caméras

Mardi 25 mars 2025, l’Algérie recevait le Mozambique pour son second match...

Verts Tizi Ouzou drapeau géant
Equipe NationaleSélection A

Les Verts à Tizi Ouzou : Khmous fellam khmous !

Nouveau match et nouvelle victoire des Verts. Pour sa deuxième sortie au...