Accueil Actualités Justice: Cherif Mellal placé sous contrôle judiciaire 
ActualitésFoot Algérien

Justice: Cherif Mellal placé sous contrôle judiciaire 

Partager
Cherif Mellal
Partager

Poursuivi dans une affaire de menaces de morts, incitation à la violence et trouble à l’ordre public, l’ancien président de la JS Kabylie a été placé ce lundi 16 mai sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction près le tribunal de Tizi-Ouzou.

Auditionné durant tout l’après-midi de lundi par le juge d’instruction près le tribunal de Tizi-Ouzou, Chérif Mellal a échappé au mandat de dépôt. Mais il reste sous contrôle judiciaire. 

L’homme qui a présidé aux destinées du club le plus titré du pays de 2018 à 2021 est poursuivi pour menaces de mort, incitation à la violence et trouble à l’ordre public entre autre. A l’origine de cette sombre affaire, un enregistrement téléphonique dans lequel Mellal conspirerait avec deux acolytes pour intenter à l’intégrité physique de huit personnes parmi lesquelles se trouvent trois membres de l’actuelle équipe dirigeante de la JSK.

Les charges de tentative d’assassinat ont été abandonnées. Ce qui a permet à l’ancien dirigeant d’éviter le mandat de dépôt. Placé en garde à vue, dimanche 15 mai, Mellal risque néanmoins de six mois à 5 ans de prison fermes.

Partager
Related Articles
Bounedjah
#Team DZActualités

Al Shamal SC : Baghdad Bounedjah en mode Pistolero

Baghdad Bounedjah est en totale réussite du côté d’Al Shamal SC qu’il...

Teamdzz
#Team DZActualités

#TeamDZ : Le programme de nos Fennecs ce week-end

La #TeamDZ vous propose le programme de nos différents Fennecs ce week-end...

Brahimi
FennecVideos

Al Gharafa-Qatar (4-2) : Brahimi signe 1 but et 2 passes décisives

Yacine Brahimi a encore brillé en inscrivant son 5ᵉ but de la...

Bounedjah
FennecVideos

Al Shamal-Al Khor (2-0) : Bounedjah s’offre deux magnifiques buts !

Baghdad Bounedjah poursuit sa belle série au Qatar avec un doublé face...