L’affaire opposant les actionnaires de la SSPA/JSK à Cherif Mellal continue à polariser l’actualité footballisdtique en Algérie. La demande d’expulsion temporaire du président introduite par les membres du CA a été jugée en référé ce mardi et mise en délibéré pour ce mercredi à 9h.
Le feuilleton Cherif Mellal-actionnaires n’est pas près de finir. Après une première tentative d’occuper les bureaux de la JSK par les membres du conseil d’administration, une opposition ferme de Cherif Mellal a fait que les deux parties ont été renvoyée au bout d’une journée longue et électrique dos-à-dos.
Ceci dit, l’affaire a connu une avancée significative au niveau de la justice de Tizi-Ouzou en ce sens que le juge a finalement accepté de juger la demande d’expulsion temporaire de Cherif Mellal. Ce qui fut fait. Les avocats des deux parties ont plaidés tour-à-tour ce mardi. Le juge a finalement rendu l’affaire en délibéré pour ce mercredi à 9h du matin.
En attendant, Cherif Mellal a annoncé dans un communiqué que le siège de la JSK est fermé pour la journée de mardi et qu’il poursuivait ses fonctions le plus normalement du monde. Affaire à suivre…