Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Des prétendants pour Nabil Bentaleb 

Publié

le

Nabil Bentaleb Hellas Verone Schalke 04

Laissé libre par le Schalke 04, Nabil Bentaleb cherche à rebondir ailleurs. Mais la lumière qui laisse entrevoir le bout du tunnel tarde à poindre et le gaucher se retrouve nolens-volens à la croisée des chemins à 26 ans. 

Nabil Bentaleb continue toujours à chercher un challenge sportif qui réponde à ses aspirations. Libre depuis le 1 juillet dernier, date de la fin de son contrat avec Schalke 04, le milieu algérien (35 sélections, 5 buts) suscite plus ou moins l’intérêt des clubs recruteurs, mais il n’a toujours pas d’offres fermes sur la table.

Pourtant, tout était réuni pour que l’ancien joueur des Spurs de Tottenham redémarre du côté de l’Italie où le Genoa lui avait fait une offre. Néanmoins, son arrivée ne s’est pas passée comme prévu puisqu’il a été recalé étonnement à l’issue de la traditionnelle visite médicale selon la version des médias italiens.

Et si l’éclaircie venait de Russie ?

Seulement voilà, il subsiste encore un espoir de voir Nabil Bentaleb sur les prés prochainement. En effet, selon plusieurs sources d’informations, l’Algérien plairait à des clubs un peu partout en Europe et au Golfe. Ainsi, nous apprenons qu’Al-Ain a déjà tâté le terrain. Il en est de même pour le Dinamo Kiev. Un club russe qualifié à la Ligue des champions d’Europe serait également sur les rangs, annonce FootMercato.

En France, le SCO Angers serait aussi intéressé par le profil de l’ancien joueur de Newcastle. Ceci dit, l’arrivée de ce dernier en France pourrait être freiné par la crise financière que traverse le club angevin.

Très peu utilisé par Schalke 04, d’abord en raison d’un genou récalcitrant, puis pour des problèmes relationnels en interne, Nabil Bentaleb aura clairement passé la dernière saison au placard. Et c’est sans doute pour toutes ces raisons qu’il a du mal aujourd’hui à se caser.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.