Accueil Actualités Justice: Rabah Madjer condamné à de la prison ferme 
ActualitésFoot Algérien

Justice: Rabah Madjer condamné à de la prison ferme 

Partager
madjer tactique coaching
Partager

Jugé dans une affaire d’octroi illégal d’argent public sous forme de campagnes publicitaires de l’Agence nationale de communication d’édition et de publicité (ANEP), l’ancien sélectionneur national, Rabah Madjer, a été condamné ce jeudi à de la prison ferme par le tribunal de Sidi M’hamed (Alger).

De la prison ferme pour l’ancienne star du football national. Rabah Madjer a été condamné ce jeudi à six mois de prison ferme et 100 milles dinars d’amende pour « fausse déclaration» dans l’affaire dite de « l’ANEP ». L’ancien sélectionneur national été poursuivi en effet en sa qualité de propriétaire du quotidien sportif « Al Balagh » édité à Oran. Ce quotidien avait continué à bénéficier de l’argent public de l’Agence nationale de communication d’édition et de publicité (ANEP) après avoir cessé de paraitre.

Rabah Madjer a, cependant, été acquitté des accusations d’ « escroquerie », « faux et usage de faux » et « usurpation d’identité ». 

L’ancien coach des Verts, qui s’est toujours défendu des accusations portées contre sa personne, ne compte pas se taire et va sans doute faire appel.

Partager
Related Articles
Jaouen Hadjam
#Team DZActualités

Jaouen Hadjam, indice de départ ou de régression ?

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Ce dimanche, Jaouen Hadjam (23 ans) a...

Youcef Belaïli
#Team DZActualités

Litige contractuel de Belaïli : L’ES Tunis franchit le pas et nargue le Mouloudia

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Youcef Belaïli a pu rejouer en officiel...

Himad Abdelli
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Himad Abdelli annonce sa revanche après une saison compliquée

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Vendredi dernier, le Vélodrome a vibré comme...

Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Al Ahli Saudi FC : Un consultant préfère Trincão à Mahrez pour une raison aberrante

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Alors que des supporters d’Al Ahli Saudi...