Accueil Actualités Justice: Rabah Madjer condamné à de la prison ferme 
ActualitésFoot Algérien

Justice: Rabah Madjer condamné à de la prison ferme 

Partager
madjer tactique coaching
Partager

Jugé dans une affaire d’octroi illégal d’argent public sous forme de campagnes publicitaires de l’Agence nationale de communication d’édition et de publicité (ANEP), l’ancien sélectionneur national, Rabah Madjer, a été condamné ce jeudi à de la prison ferme par le tribunal de Sidi M’hamed (Alger).

De la prison ferme pour l’ancienne star du football national. Rabah Madjer a été condamné ce jeudi à six mois de prison ferme et 100 milles dinars d’amende pour « fausse déclaration» dans l’affaire dite de « l’ANEP ». L’ancien sélectionneur national été poursuivi en effet en sa qualité de propriétaire du quotidien sportif « Al Balagh » édité à Oran. Ce quotidien avait continué à bénéficier de l’argent public de l’Agence nationale de communication d’édition et de publicité (ANEP) après avoir cessé de paraitre.

Rabah Madjer a, cependant, été acquitté des accusations d’ « escroquerie », « faux et usage de faux » et « usurpation d’identité ». 

L’ancien coach des Verts, qui s’est toujours défendu des accusations portées contre sa personne, ne compte pas se taire et va sans doute faire appel.

Partager
Related Articles
Algérie U23 Rafik Saïfi
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23 : Rafik Saïfi conservera deux précieux éléments

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités À l’occasion de la prochaine fenêtre internationale...

Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Bayer Leverkusen : Le gros doute autour d’Ibrahim Maza

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le Bayer Leverkusen s’apprête à faire ses...

Brahim Hemdani
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Hemdani, une liste qui marque déjà une rupture

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Brahim Hemdani s’apprête à dévoiler sa première...

Ismael Bennacer
#Team DZActualités

Al Gharafa SC : Le retour sur les pelouses de Bennacer a (très) mal tourné !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Fraîchement arrivé à Al Gharafa SC (Qatar),...