Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie-Iran: Les Verts sans trois tauliers ?

Publié

le

bensebaini ramy zorgane slimani joie collective tanzanie dar es salam victoire 2 0 juin 2022

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, aurait décidé d’aborder le match amical face à l’Iran, le 12 juin prochain, sans trois de ses cadres. Ceux-ci pourront souffler un peu en perspective de la reprise des entraînements en clubs.

Raïs Mbolhi, Aissa Mandi et Islam Slimani ne devraient pas prendre part au match amical face à l’Iran, ce 12 juin, à Doha. Ce trio aurait, selon nos confrères d’El Marma, reçu le feu vert du sélectionneur national pour quitter le regroupement des Verts au lendemain de la victoire face à la Tanzanie dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN-2023 (2-0).

L’on ne sait pas cependant, pour le moment, si ce trio sera remplacé numériquement ou non. Mais dans tous les cas, Djamel Belmadi profitera sans doute de cette joute amicale pour offrir du temps de jeu à d’autres joueurs. Surtout que certains nouveaux n’ont pas eu jusqu’ici leur chance durant les matches de l’Ouganda et de la Tanzanie.

Il est utile de préciser que l’EN est attendue au courant de la journée à Doha où elle entrera en stage en prévision de son match amical face à l’Iran le 12 juin dans une rencontre qui se jouera à huis clos selon la presse iranienne.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.