Actualités
Justice: Rabah Madjer condamné à de la prison ferme

Jugé dans une affaire d’octroi illégal d’argent public sous forme de campagnes publicitaires de l’Agence nationale de communication d’édition et de publicité (ANEP), l’ancien sélectionneur national, Rabah Madjer, a été condamné ce jeudi à de la prison ferme par le tribunal de Sidi M’hamed (Alger).
De la prison ferme pour l’ancienne star du football national. Rabah Madjer a été condamné ce jeudi à six mois de prison ferme et 100 milles dinars d’amende pour « fausse déclaration» dans l’affaire dite de « l’ANEP ». L’ancien sélectionneur national été poursuivi en effet en sa qualité de propriétaire du quotidien sportif « Al Balagh » édité à Oran. Ce quotidien avait continué à bénéficier de l’argent public de l’Agence nationale de communication d’édition et de publicité (ANEP) après avoir cessé de paraitre.
Rabah Madjer a, cependant, été acquitté des accusations d’ « escroquerie », « faux et usage de faux » et « usurpation d’identité ».
L’ancien coach des Verts, qui s’est toujours défendu des accusations portées contre sa personne, ne compte pas se taire et va sans doute faire appel.
-
Equipe Nationaleil y a 3 jours
Date FIFA d’octobre : Les Verts connaissent leurs adversairses (officiel)
-
Actualitésil y a 5 jours
Algérie, Tunisie : Aïssa Laïdouni revient sur son choix
-
Equipe Nationaleil y a 5 jours
Arrivée de Gouiri en Algérie : Génésio en rajoute une couche!
-
Equipe Nationaleil y a 2 jours
Belmadi met ses joueurs dans l’« inconfort »