Nous contacter

Actualités

Justice: Rabah Madjer condamné à de la prison ferme 

Publié

le

madjer tactique coaching

Jugé dans une affaire d’octroi illégal d’argent public sous forme de campagnes publicitaires de l’Agence nationale de communication d’édition et de publicité (ANEP), l’ancien sélectionneur national, Rabah Madjer, a été condamné ce jeudi à de la prison ferme par le tribunal de Sidi M’hamed (Alger).

De la prison ferme pour l’ancienne star du football national. Rabah Madjer a été condamné ce jeudi à six mois de prison ferme et 100 milles dinars d’amende pour « fausse déclaration» dans l’affaire dite de « l’ANEP ». L’ancien sélectionneur national été poursuivi en effet en sa qualité de propriétaire du quotidien sportif « Al Balagh » édité à Oran. Ce quotidien avait continué à bénéficier de l’argent public de l’Agence nationale de communication d’édition et de publicité (ANEP) après avoir cessé de paraitre.

Rabah Madjer a, cependant, été acquitté des accusations d’ « escroquerie », « faux et usage de faux » et « usurpation d’identité ». 

L’ancien coach des Verts, qui s’est toujours défendu des accusations portées contre sa personne, ne compte pas se taire et va sans doute faire appel.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.