Accueil Actualités #Team DZ KV Courtrai : Quatre mois d’absence pour Abdelkahar Kadri !
#Team DZActualités

KV Courtrai : Quatre mois d’absence pour Abdelkahar Kadri !

Partager
Abdelkahar Kadri
Abdelkahar Kadri
Partager

Le milieu de terrain international algérien, Abdelkahar Kadri, sociétaire du club belge le KV Courtrai vient de se blesser à l’occasion de la reprise des entrainements avec son club. 

Suite à cette blessure et selon notre confrère journaliste Imar Vandenabeele, Kadri (22 ans) s’est blessé lors du stage de préparation de Courtrai. Ainsi s’il sera loin des terrains durant, au moins 4 mois. Il est utile de rappeler que pour sa première saison en Belgique, Kadri a marqué 2 buts et a offert 6 passes décisives en 25 rencontres, toutes compétitions confondues.

Sa reprise des entraînements est donc prévue pour le mois de novembre prochain. Ironie du sort, cette blessure, intervient un mois après que Kadri ait reçu sa première convocation en équipe nationale. Il a été alors titularisé pour la première fois avec les Verts, lors du match amical remporté par l’Algérie face à l’Iran au Suheim bin Hamad Stadium (Qatar).

Issue du centre de formation du Paradou AC, Kadri avait choisi de s’engager en faveur de KV Courtrai en aout 2021 pour la somme de 1.7 million d’euros.

Partager
Related Articles
Paradou AC Algérie
A La UneActualités

Paradou AC : L’Académie refait une classe mais donne la leçon

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Au terme du match MB Rouissat –...

yacine adli
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Yacine Adli ne peut pas griller la politesse à Zorgane & Cie

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités C’est dans un milieu de terrain des...

Abdelkahar Kadri
FennecVideos

Dender-Gent (1-3) : Kadri inscrit un but capital

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités 🇩🇿 | Schiet Abdelkahar Kadri KAA Gent...

Abdelkahar Kadri
FennecVideos

Charleroi-Gent (2-3) : Kadri signe une passe décisive

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités pic.twitter.com/aergkhwwzQ — FootDz (@FootDzcan) February 14, 2026...