Nous contacter

#Team DZ

KV Courtrai : Quatre mois d’absence pour Abdelkahar Kadri !

Publié

le

Abdelkahar Kadri

Le milieu de terrain international algérien, Abdelkahar Kadri, sociétaire du club belge le KV Courtrai vient de se blesser à l’occasion de la reprise des entrainements avec son club. 

Suite à cette blessure et selon notre confrère journaliste Imar Vandenabeele, Kadri (22 ans) s’est blessé lors du stage de préparation de Courtrai. Ainsi s’il sera loin des terrains durant, au moins 4 mois. Il est utile de rappeler que pour sa première saison en Belgique, Kadri a marqué 2 buts et a offert 6 passes décisives en 25 rencontres, toutes compétitions confondues.

Sa reprise des entraînements est donc prévue pour le mois de novembre prochain. Ironie du sort, cette blessure, intervient un mois après que Kadri ait reçu sa première convocation en équipe nationale. Il a été alors titularisé pour la première fois avec les Verts, lors du match amical remporté par l’Algérie face à l’Iran au Suheim bin Hamad Stadium (Qatar).

Issue du centre de formation du Paradou AC, Kadri avait choisi de s’engager en faveur de KV Courtrai en aout 2021 pour la somme de 1.7 million d’euros.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.