Accueil L1 : CRB-MCA finalement au stade du 20-août !

L1 : CRB-MCA finalement au stade du 20-août !

Partager
derby USMA-MCA (0-0)
Partager

Le match CR Belouizdad-MC Alger comptant pour la 16e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, se jouera officiellement le samedi 16 janvier à 16h00 au stade 20-août 1955 d’Alger, a annoncé ce dimanche la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel après avoir initialement annoncé le stade du 5 Juillet 1962.

Prévu une première fois au stade 20-août, ce derby algérois a été délocalisé au stade 5-juillet pour des raisons “organisationnelles” avant d’être reprogrammé dans l’enceinte d’El-Annasser.

A l’issue de la 15e et dernière journée de la phase aller du championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis, le CR Belouizdad occupe la deuxième place avec 26 points, devançant de deux unités le MC Alger, 3e du classement.

Il va s’en dire que ce match de haut de tableau constitue un match à risque de part son caractère de derby. Après la volonté du wali d’Alger d’organiser ce match dans le grand stade du 5 juillet d’énormes pressions on fait changer d’avis la LFP pour programmer la rencontre choc à Belouizdad.

Partager
Related Articles
USMA CRB Coupe d'Algérie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : USMA et CRB à la conquête du trophée à Baraki

Le verdict de l’animation de la finale de la Coupe d’Algérie est...

CAF
ActualitésAfrique

CAF CL et CC : Le calendrier de la saison 2025-2026 connu

D’aucuns férus du football continental savent que l’Algérie sera représentée dans les...

yamaha supporter CRB assassinat hommage
FocusVintage

11 juin 1995 : Le célèbre supporter du CRB Hocine « Yamaha » est assassiné

A 25 jours d’une finale de coupe d’Algérie opposant le CR Belcourt,...

CAF
ActualitésAfrique

CAF CL et CC : Qui représentera l’Algérie ? La FAF tranche

Les membres du Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF)...