Alors que des informations avaient annoncé que les deux premiers matchs de la JS Kabylie pour la nouvelle saison 2024-2025 se tiendraient au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tizi Ouzou, Aziz Tahir, a annoncé que le stade Hocine-Aït-Ahmed est officiellement prêt à accueillir les matchs de la JSK.
Le club kabyle a ainsi annoncé sur son site officiel que “la JS Kabylie, par le biais de son président, M. El Hadi Ould Ali, fait part de sa satisfaction suite à un appel téléphonique ce matin avec le président de la Ligue Professionnelle de Football.”
La même source ajoute : “Lors de cet échange, le président de la Ligue a assuré à la JS Kabylie la reprogrammation des deux rencontres initialement prévues au stade du 1er Novembre, qui seront désormais disputées au stade Hocine Aït Ahmed, ainsi que l’ensemble des matchs à domicile de la saison sportive 2024-2025.”
Ce changement, en réponse aux préoccupations de la JS Kabylie et de ses supporters, illustre une volonté de collaboration et une réactivité appréciée.
Enfin, “la JS Kabylie tient à adresser ses sincères remerciements au président de la Ligue Professionnelle pour sa coopération et son efficacité dans la résolution de cette situation. Le club souhaite également bon courage à toute l’équipe de la Ligue pour le début de la saison sportive 2024-2025.”