Accueil Actualités La JSK jouera la nouvelle saison au stade Hocine Ait Ahmed
ActualitésChampionnat

La JSK jouera la nouvelle saison au stade Hocine Ait Ahmed

Partager
JSK
JSK
Partager

Alors que des informations avaient annoncé que les deux premiers matchs de la JS Kabylie pour la nouvelle saison 2024-2025 se tiendraient au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tizi Ouzou, Aziz Tahir, a annoncé que le stade Hocine-Aït-Ahmed est officiellement prêt à accueillir les matchs de la JSK.

Le club kabyle a ainsi annoncé sur son site officiel que “la JS Kabylie, par le biais de son président, M. El Hadi Ould Ali, fait part de sa satisfaction suite à un appel téléphonique ce matin avec le président de la Ligue Professionnelle de Football.”

La même source ajoute : “Lors de cet échange, le président de la Ligue a assuré à la JS Kabylie la reprogrammation des deux rencontres initialement prévues au stade du 1er Novembre, qui seront désormais disputées au stade Hocine Aït Ahmed, ainsi que l’ensemble des matchs à domicile de la saison sportive 2024-2025.”

Ce changement, en réponse aux préoccupations de la JS Kabylie et de ses supporters, illustre une volonté de collaboration et une réactivité appréciée.

Enfin, “la JS Kabylie tient à adresser ses sincères remerciements au président de la Ligue Professionnelle pour sa coopération et son efficacité dans la résolution de cette situation. Le club souhaite également bon courage à toute l’équipe de la Ligue pour le début de la saison sportive 2024-2025.”

Partager
Related Articles
Boudjemaa JSK
#Team DZActualités

Mercato : Mehdi Boudjemaa vient renforcer la JSK !

La JS Kabylie a officialisé sa première recrue du mercato hivernal :...

JS Kabylie USM El Harrach
A La UneActualités

Coupe d’Algérie/JS Kabylie-USM El-Harrach 0-1: Les Harrachis créent la sensation !

En crise après la démission de son entraîneur Abdelhak Benchikha, la JS...

jsk
ActualitésChampionnat

Futur entraineur de la JSK : un premier “important” nom se distingue ?

Après la démission taxée “d’incomprise” d’Abdelhak Benchikha, la JS Kabylie, en quête...