Accueil Equipe Nationale La Suède envoie un signal fort à l’Algérie
Equipe NationaleSélection A

La Suède envoie un signal fort à l’Algérie

Partager
Suède
Partager

Opposée à la Hongrie ce vendredi à Budapest, la Suède s’est imposée 2 buts à 0 en amical. Même s’ils comptent des absents importants, les Suédois semblent bien armés pour offrir une opposition de qualité aux Verts dans quatre jours à Stockholm.

Malgré les absences d’Alexander Isak et Viktor Gyökeres, la Suède vient de signer sa 7e victoire sur les 9 derniers matchs. Sans avoir eu à forcer son talent, l’équipe scandinave a attendu la 2e période pour prendre les devants.

La Suède va donner du fil à retordre aux Fennecs

Benjamin Nygren a commencé par ouvrir le score à la 48e minute d’un magnifique enroulé envoyé dans la lucarne du portier adverse. Plus tard, à la 65e minute de jeu, Yasin Ayari a profité d’une mauvaise relance du gardien hongrois pour faire le break. Globalement, on peut s’attendre à ce que les protégés de Jon Dahi Tomasson donnent du fil à retordre aux camarades de Riyad Mahrez mardi prochain à la Strawberry Arena (18h algérienne) près de Stockholm.

Ce duel est très attendu car il permettra de voir si les poulains de Vladimir Petkovic peuvent se mesurer à un adversaire de qualité. Vainqueurs du Rwanda (2-0) jeudi pour sa première sortie du rassemblement de juin grâce à des réalisations de Youcef Belaïli et Jaouen Hadjam, les Fennecs restent sur une courbe de résultats positifs. Pourront-ils la préserver et prouver que la rémission est définitive sous les ordres du Bosnien et prendre la revanche après la défaite  Malmö face ce même adversaire en novembre 2022 ? La réponse ne saurait tarder.

Partager
Related Articles
Belmadi
A La UneActualités

Info LGDF/Belmadi-FAF : La signature à Al-Duhail SC ne règle pas le contentieux !

Samedi dernier, superbement habillé, Djamel Belmadi actait son arrivée, qui était dans...

Suède Algérie
Equipe NationaleSélection A

EN : les 5 leçons à retenir du dernier rassemblement de juin

Le match amical contre la Suède (défaite 4-3) a offert à Vladimir...

Petkovic Gardiens
Equipe NationaleSélection A

Gardiens de but : Petkovic ne donne pas l’air d’avoir la main ferme mais…

On pensait qu’Alexis Guendouz avait définitivement gagné sa place de titulaire aux...