Accueil Equipe Nationale L’Algérie pourrait « recroiser » le Cameroun le 8 juin prochain
Equipe NationaleSélection A

L’Algérie pourrait « recroiser » le Cameroun le 8 juin prochain

Partager
Cameroun Algerie Belmadi
Cameroun Algerie Belmadi
Partager

Qu’on se le précise d’emblée, cela n’a rien à voir avec l’affaire Bakary Gassama. En effet, l’Algérie et le Cameroun risquent de se retrouver dans le même stade, le même jour mais pour affronter deux adversaires différents. Et ça sera à l’occasion de la 2e journée des éliminatoires de la CAN-2023 prévue en Côte d’Ivoire.

Ainsi, ne disposant pas d’un stade homologué, les Burundais auraient opté pour la réception des Camerounais en… Tanzanie. Selon la programmation actuelle, le duel est prévu le 08 juin prochain à 14h au stade Benjamin Mkapa de la capitale Dar Es Salem.

Toujours d’après l’agenda en vigueur, le coup d’envoi du match entre Tanzaniens et Algériens serait donné à 17h. Soit 1 heure après la fin du premier duel. Par conséquent, Fennecs et Lions Indomptables se recroiseraient dans les couloirs de l’enceinte. Cela risque de rappeler la frustration connue au terme de leur dernière confrontation. Pas l’idéal avant de jouer les Taïfas Stars. Néanmoins, on notera que tout ceci reste une éventualité parce que la Confédération africaine de football (CAF) pourrait décaler l’une des deux rencontres de 24 heures.

Partager
Related Articles
IMG 9749
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Hemdani et Yahia face au sacré défi d’aller chercher un trinational

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Anthar Yahia sera le bras droit de...

Lekjaâ Maroc
A La UneActualités

Maroc : Fouzi Lekjâa prend cher !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Cela fait 12 ans que Fouzi Lekjaâ...

Riyad Mahrez Maroc
#Team DZActualités

Botafogo FR : Quand Hakim Ziyech (Maroc) éteint la piste Riyad Mahrez

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Toujours sans club, Riyad Mahrez cherche un...