Nous contacter

Équipe Nationale

Préparation CAN-2021: L’arrivée de l’équipe nationale à l’aéroport de Doha

Publié

le

Par


Les Verts sont arrivés aux alentours de 00h20 heure locale à Doha après un long trajet au départ d’Alger avec une escale à Paris. En tout, ils sont pas moins de 15 joueurs pour entamer le stage de préparation à la CAN 2021. Le reste du groupe arrivera progressivement.

Le communiqué de la FAF :

La délégation de l’équipe nationale, conduite par le manager général, M. Amine LABDI, est arrivée tard hier soir à Doha où les Verts devront entamer leur stage de préparation en prévision de la CAN Total Energies – Cameroun 2021 qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022.

Les Verts ont pris leurs quartiers à l’hôtel Marsa Malaz Kempinski, dans la capitale Qatarie où ils effectueront toutes leurs séances d’entraînement.

Onze joueurs étaient présents, auxquels se joindront quatre autres ce soir, mardi 28 décembre 2021, en l’occurrence Rami BENSEBAINI, Youcef ATAL, Adam ZORGANE et Ismaël BENNACER.

Trois joueurs, affectés par la COVID-19, devront, pour leur part, observer la période de quarantaine exigée par le protocole sanitaire avant de rallier le regroupement de la sélection, à savoir Mohamed Amine TOUGAI, HOUCINE BENAYADA, restés en Algérie, et Youcef BELAILI.

Les coéquipiers de Sofiane FEGHOULI ont une première séance d’entraînement en cette fin d’après-midi (18h00) en présence du staff technique au grand complet, auquel s’est joint l’entraîneur des gardiens Mohamed BENHAMOU aux côtés d’Aziz BOURAS.

Enfin, les joueurs qui ont été du voyage sont : Abdelkader BEDRANE, Ilyes CHETI, Islam SLIMANI, Adam OUNAS, Ramiz ZERROUKI, Alexandre OUKIDJA, Harris BELKEBLA, Farid BOULAYA, Mohamed El Amine AMOURA, Réda HALAIMIA et Sofiane FEGHOULI.

Pour le reste, les joueurs arriveront en stage au fur et à mesure, du fait de la Circulaire de la FIFA qui a donné aux clubs la possibilité de garder leurs éléments jusqu’au 3 janvier 2022 pour prendre part aux rencontres de leurs équipes.

Cette décision, faut-il le souligner, a perturbé le travail des sélections africaines devant préparer la CAN au Cameroun et a amené les différents staffs à revoir leur plan organisationnel en fonction de cette donne.

doha stage kempinsky bedrane amoura chetti hall hotel

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.