Nous contacter

A La Une

Le COA renonce à décorer Karim Benzema

Publié

le

Sans le dire directement, le Comité Olympique et Sportif algérien a renoncé à son idée de décorer Karim Benzema de la médaille de l’ordre du mérite olympique, ce lundi 30 décembre.

L’information révélée par la Gazette du Fennec il y dix jours a fait grand bruit à tel point que le représentant de la star du Real Madrid avait pris attache avec notre rédaction pour préciser son « client » avait effectivement prévu de séjourner en Algérie cet hiver, mais pas exclusivement pour répondre à l’invitation du COA, restée d’ailleurs sans suite.

Alors que Mustapha Berraf avait tenté dans un premier temps de justifier le choix de décorer Karim Benzema de la médaille de l’ordre du mérite olympique, le comité qu’il préside a finalement retiré le nom de l’international français en catimini dans un communiqué publié ce dimanche.

Ainsi, le COA décernera la médaille de l’ordre du mérite olympique à titre posthume à Ali Foudil, PDG du Groupe Echourouk et Fouad Boughanem, DG du Soir d’Algérie.

Comme l’a révélé le représentant algérien de Karim Benzema, ce dernier compte bien séjourner en Algérie durant l’année 2020. Il viendra avec ses deux enfants avec projet caritatif qui lui tient particulièrement à cœur. Fin de la polémique !

Nabi Boughanem, La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.