Nous contacter

#Team DZ

Le Milan AC compte blinder Bennacer mais… 

Publié

le

milan ac bennacer sortie survet civil

Même si son bail expirera en juin 2024, le Milan AC compte bien lui offre un nouveau contrat pour le dissuader de partir ailleurs. Selon certains rapports, Ismaël Bennacer a déjà reçu une première revalorisation de contrat de la part de Paolo Maldini, directeur sportif et son équipe.

Cela coïncide avec son regain de forme. Bennacer a retrouvé un peu de son aplomb footballistique après une passe compliquée due à sa blessure à la cuisse droite. Conscient du potentiel du Fennec, le board milanais veut fermer les portes devant d’éventuels prétendants qui voudraient le dérober. D’autant plus que sa clause libératoire n’est “que” de 50 millions d’euros.

L’enchère pourrait vite monter !

Pour pouvoir la changer ou carrément la supprimer, son employeur devra revoir son salaire annuel actuel de 1.5 million d’euros plus d’éventuels bonus. Selon des informations, une première offre de 2.8 millions d’euros assortis de primes a été faite pour étendre la collaboration entre les deux parties jusqu’en 2026. À 23 ans, le Vert est clairement un joueur d’avenir.

En outre, il y a Franck Kessie qui aurait des envies d’ailleurs car énormément sollicité. Notamment par le Paris Saint-Germain. Ainsi, les Lombards pourraient devoir offrir un contrat conséquent pour l’Algérien. Pour l’anecdote: l’Ivoirien a reçu une proposition initiale à hauteur de 6,8 M€/an pour rempiler. Quand on sait que le PSG lui promet des émoluments à hauteur de 9 millions d’euros sur l’année, on pourrait grandement le voir opter pour la formation française dès le mercato à venir. Il rejoindrait ainsi l’international italien Gianluigi Donnarumma, ancien gardien… du Milan AC !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.