Nous contacter

Sélection A

L’entraînement du jeudi marqué par le retour de Brahimi et Slimani !

Publié

le

medjani brahimi sidi moussa

Quatrième jour de stage à Sidi Moussa. L’Équipe Nationale s’est entraîné ce jeudi, à 18h, avec un effectif presque au complet. Yacine Brahimi, autorisé par la FAF à retarder son arrivée, car occupé par son transfert à Everton, tombé à l’eau entre temps, a rejoint ses coéquipiers dans l’après-midi et s’est entraîné dans la foulée.

Yacine Brahimi est arrivé à Sidi-Moussa avec le moral dans les chaussettes après l’échec de son transfert à Everton. Autorisé à rater le début du stage, le milieu de terrain du FC Porto a attendu jusqu’au dernier moment un bon de sortie de son club, en vain. Résigné, il a rejoint les rangs de l’EN où il pourra se ressourcer et oublier un tant soit peu la déception de l’échec de son transfert.

700x350 HB griffes iteration 2

La journée de jeudi a été aussi marquée par le retour de Islam Slimani, autorisé lui aussi à s’absenter pendant la journée de mercredi pour aller finaliser son transfert à Leicester City. Initialement, le néo-attaquant des Foxes devait rentrer à Sidi-Moussa en début de soirée, d’autant que la direction de Leicester City lui a affrété un jet privé, mais il a finalement passé la nuit à Bologne est n’est rentré que dans l’après-midi de jeudi.

slimani mahrez

Notre source au sein des Verts nous a appris que Slimani est resté un bon moment avec Riyad Mahrez a qui il a raconté dans le détails les coulisses de la cérémonie de signature. La presse anglaise a révélé ce mercredi que Mahrez a pesé de tout son poids pour convaincre son président de recruter Slimani.

Tahrat absent pour passer la visite médicale

Pour sa part, le défenseur Mehdi Jean Tahart, transféré au SCO Angers, et après autorisation de la FAF et du staff technique national, a quitté jeudi matin le CTN de Sidi Moussa pour s’envoler en France afin de passer la traditionnelle visite médicale. Il est revenu au CTN en soirée. Il était, par conséquent, absent à la séance d’entraînement de 18h.

Petit bobo pour Belkaroui

Hichem Belkaroui, qui a ressenti une petite douleur, s’est entraîné en marge du groupe ce jeudi. Le joueur a un léger problème aux adducteurs qui évolue bien selon le site officiel de la FAF. Ce vendredi, il sera soumis à un dernier contrôle par le staff médical de l’équipe nationale. Sur le principe, il sera prêt pour le match de dimanche. Rajevac songe même à l’associer à Aissa Mandi dans l’axe de la défense.

L’album photo du jeudi:

brahimi mandi sidi moussa

groupe blanc sidi moussa

guedioura cadamuro guillaume marie

mahrez ghoulam gaucher

taider bennacer

Nabil Boughanem, la Gazette du Fennec

Cliquez pour commenter

11 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.