Accueil Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Partager
Partager

La direction de Levant UD (Liga espagnole) a exprimé son “indignation” envers l’attaquant international algérien Nabil Ghilas, qui a posté des photos d’une soirée avec ses amis, après la défaite concédée mercredi soir à domicile face à Malaga (1-0), dans le cadre de la 17e journée du championnat d’Espagne, rapporte le site spécialisé Superdeporte.

Un membre du club, Gabriel Salinas s’est dit “indigné” par les photos postées par le joueur algérien sur les réseaux sociaux, au moment où son équipe traverse une période difficile en championnat avec une place de lanterne rouge avec 11 points.

L’international algérien (25 ans) a rejoint Levante sous forme d’un prêt au début de la saison en cours en provenance du FC Porto avec qui il est toujours sous contrat. Toutefois, depuis son arrivée à Levante, Ghilas n’a pas pu s’imposer, ne marquant aucun but en 16 matches en Liga.
La photo qui a provoqué la polémique:
ghilas_civil_polémique
Partager
Related Articles
Algérie Mozambique
#Team DZActualités

Après une saison quasi-blanche, un Fennec retrouve peu à peu ses sensations

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Victime d’une grave blessure il y a...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Un prétendant sonné par le prix de Gouiri

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Désireux d’équilibrer ses finances après avoir échoué...

Rayan Aït Nouri
FennecVideos

Man City-Atlético Madrid (3-1) : Aït Nouri encore buteur

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Auteur de son premier but sous le...