Accueil Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Partager
Partager

La direction de Levant UD (Liga espagnole) a exprimé son “indignation” envers l’attaquant international algérien Nabil Ghilas, qui a posté des photos d’une soirée avec ses amis, après la défaite concédée mercredi soir à domicile face à Malaga (1-0), dans le cadre de la 17e journée du championnat d’Espagne, rapporte le site spécialisé Superdeporte.

Un membre du club, Gabriel Salinas s’est dit “indigné” par les photos postées par le joueur algérien sur les réseaux sociaux, au moment où son équipe traverse une période difficile en championnat avec une place de lanterne rouge avec 11 points.

L’international algérien (25 ans) a rejoint Levante sous forme d’un prêt au début de la saison en cours en provenance du FC Porto avec qui il est toujours sous contrat. Toutefois, depuis son arrivée à Levante, Ghilas n’a pas pu s’imposer, ne marquant aucun but en 16 matches en Liga.
La photo qui a provoqué la polémique:
ghilas_civil_polémique
Partager
Related Articles
image
ActualitésSélections féminines

EN féminine : Focus sur la défense des Vertes

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations,...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

FAF-Vladimir Petkovic : Contrairement aux rumeurs, c’est silence radio !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Contrairement à ce qui se dit ça...

Algérie Verts Mandi
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Aïssa Mandi cash sur les critiques à son égard

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Invité du podcast Kampo de Smaïl Bouabdellah,...

Aïssa Mandi
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Aïssa Mandi, les chiffres ne mentent pas

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Aïssa Mandi a pu durer longtemps en...