Accueil Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

Partager
Partager

La direction de Levant UD (Liga espagnole) a exprimé son “indignation” envers l’attaquant international algérien Nabil Ghilas, qui a posté des photos d’une soirée avec ses amis, après la défaite concédée mercredi soir à domicile face à Malaga (1-0), dans le cadre de la 17e journée du championnat d’Espagne, rapporte le site spécialisé Superdeporte.

Un membre du club, Gabriel Salinas s’est dit “indigné” par les photos postées par le joueur algérien sur les réseaux sociaux, au moment où son équipe traverse une période difficile en championnat avec une place de lanterne rouge avec 11 points.

L’international algérien (25 ans) a rejoint Levante sous forme d’un prêt au début de la saison en cours en provenance du FC Porto avec qui il est toujours sous contrat. Toutefois, depuis son arrivée à Levante, Ghilas n’a pas pu s’imposer, ne marquant aucun but en 16 matches en Liga.
La photo qui a provoqué la polémique:
ghilas_civil_polémique
Partager
Related Articles
Algérie U17
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U17 / Préparation Mondial 2026 : 23 joueurs convoqués pour un stage à Tlemcen

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le sélectionneur national Amine Ghimouz a dévoilé...

Brahim Hemdani (12)
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Hadj Moussa – Belloumi : La fausse bonne idée de Hemdani

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités L’abondance peut causer l’embêtement. C’est ce qui...

hemdani avant
Equipe NationaleSélection A

Renforcement du staff technique des Verts : Ce n’est pas demain la veille

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le renforcement du staff technique de l’équipe...

MC Alger MCA
ActualitésAfrique

CAF CL : Au bout du suspense, le MC Alger réussit son comeback et se qualifie en poules

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après avoir sombré au Nigeria le week-end...