Accueil Actualités #Team DZ Liga 2 (J28) : un premier but libérateur pour Rebbach avec Grenade
#Team DZActualités

Liga 2 (J28) : un premier but libérateur pour Rebbach avec Grenade

Partager
Rebbach
Partager

Abderrahman Rebbach a enfin ouvert son compteur but cette saison en trouvant le chemin des filets lors du match opposant Grenade au Real Saragosse pour le compte de la 28e journée de La Liga 2. L’ailier algérien, prêté par le Deportivo Alavés depuis le dernier mercato hivernal, a inscrit son premier but avec sa nouvelle équipe à la 23e minute de jeu.

Rebbach, qui avait peiné à s’illustrer lors de la première partie de saison avec Alavés en Liga, où il n’avait pas réussi à marquer en huit apparitions, trouve enfin le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs, avec un magnifique but qui plus est. Depuis son arrivée à Grenade, il semble avoir retrouvé confiance, comme en témoigne déjà sa passe décisive du 31 janvier contre Eldense.

Dans un match animé, Grenade avait pris l’avantage grâce à Rebbach et Tsitaishvili, mais le Real Saragosse est finalement revenu au score en toute fin de rencontre (2-2). Malgré cette frustration collective, la performance de Rebbach est un signal positif pour la suite de la saison.

Yacine Brahimi comme inspiration

Dans un entretien récent accordé à la presse locale, Rebbach a fait part de son admiration pour Yacine Brahimi, ancienne gloire du club. « J’aimerais suivre son parcours, c’est un joueur que j’ai toujours apprécié et observé », a-t-il confié. Son ambition est claire : s’imposer comme un élément clé de Grenade et retrouver un niveau qui lui permettra d’espérer un avenir plus radieux.

Avec une implication déjà visible sur deux buts en seulement cinq apparitions avec Grenade, Rebbach semble sur la bonne voie. Son prêt pourrait bien lui permettre de relancer sa carrière et pourquoi pas, taper dans l’œil du sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie.

Partager
Related Articles
Yacine Brahimi
FennecVideos

Al Arabi-Al Gharafa (1-2) : Sublime passe décisive de Brahimi

Avec une nouvelle offrande face à Al Arabi ce jeudi, Yacine Brahimi...

supporteurs algériens
ActualitésEquipe Nationale

Coupe du Monde 2026 : Aucune restriction de visa pour les supporters algériens

Les États-Unis ont décidé, mercredi, de suspendre temporairement la délivrance des visas...

Benzema Algérie France
A La UneActualités

France ou Algérie ? L’appel contre-appel de Karim Benzema

Même s’il a représenté l’équipe de France à 97 reprises (37 buts),...

benboot
Sélection A

Équipe nationale : Benbot prend sa retraite internationale

Dans une lettre adressée au président de la Fédération algérienne de football,...