Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis (J11) : La JSK battue à Tizi Ouzou, Khenchela sur le podium
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis (J11) : La JSK battue à Tizi Ouzou, Khenchela sur le podium

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Le choc de cette deuxième partie de la 11è journée, entre la JS Kabylie devant ses fans et son invité la JS Saoura, a été très animé et très disputé par les 22 acteurs sur la pelouse du stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou.

Benyoucef a ouvert la marque pour la JSK à la 18è minute du jeu. Mais, juste avant la mi-temps, Bellatreche a réussi à égaliser pour les visiteurs d’une belle tête (43’). De retour des vestiaires, c’est les visiteurs qui créent la surprise par Benyahia qui ajoute le second but pour les gars de Bechar à la suite d’un très bon travail de son coéquipier Doucene avant de lui remettre une balle en or qu’il a donc bien transformé en but (66’). C’est sur ce score en faveur des visiteurs que ce match s’est terminé. Ainsi, la JS Saoura se retrouve à la 7ème place avec un total de 14 points alors que la JS Kabylie, reste toujours à l’avant dernière place au classement avec 5 points seulement.

Pour les deux autres rencontres de ce samedi, il y a lieu de noter que l’USM Khenchela renoue avec la victoire en battant difficilement sur son propre terrain, la coriace équipe de l’US Biskra (1-0). Les joueurs locaux ont d’ailleurs dû attendre la dernière minute du jeu pour marquer le but de la victoire par Kaddour. A la suite de cette victoire, l’USMK se retrouve sur la troisième marche du podium avec un total de 19 points, à 3 points du CRB (2è) et à 4 longueurs du leader, le CSC. Quant à Biskra, elle est 13è avec 10 points.

D’autre part, et au stade Zakaria Medjdoub d’Al Bayadh, l’équipe locale, le MCEB a été tenu en échec par la courageuse formation du MCO (1-1), avec un but par mi-temps pour chaque équipe. Ainsi, c’est Barkat qui a ouvert la marque pour les locaux à la dernière minute de la première mi-temps (45’). De retour des vestiaires, les visiteurs ont saisi l’occasion d’entrée, pour égaliser par l’intermédiaire du jouer Belaribi (49’). Et les deux formations se sont, par la suite tenues en échec jusqu’à la fin de la partie. Suite à ce nul, le MC El Bayadh partage la 9ème place avec le RC Arba et le NC Magra avec 12 points chacun, alors que le MC Oran se partage la 7ème position du classement avec l’ASO Chlef, avec 13 points chacun.

Enfin, à rappeler que le match USM AlgerRC Arbaâ a été reporté à une date ultérieure en raison de l’engagement des Algérois en Coupe de la Confédération africaine de la CAF.

Classement Ligue 1 :

Classement Ligue 1

Partager
Related Articles
Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 : Lille et Mandi s’imposent face à Nice

Dans un choc de haut de tableau, Lille s’est finalement imposé face...

Lille Nice Mandi Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1: Lille-Nice, choc d’internationaux

Ce vendredi 17 janvier, Lille reçoit Nice en ouverture de la 18ᵉ...

Bentaleb LOSC
#Team DZActualités

Bruno Genesio (LOSC) : “Bentaleb est parmi nous”

Victime d’un malaise cardio-respiratoire en juin dernier, suivi de la pose d’un...