Accueil Actualités Ligue 1 – 13ème journée : le CRB creuse l’écart, l’ESS se réveille
ActualitésChampionnat

Ligue 1 – 13ème journée : le CRB creuse l’écart, l’ESS se réveille

Partager
Partager

Le CR Belouizdad a creusé l’écart en tête du classement de la Ligue 1 en prenant désormais quatre points d’avance sur le MC Alger grâce à sa victoire face à la JS Saoura (1-0), ce samedi au stade du 20 Août 1955 (Alger), en match comptant pour la 13e journée, pendant que le Doyen a chuté à Bel Abbès (3-1).

Amir Sayoud s’est montré décisif, encore une fois, en marquant l’unique réalisation de la partie sur un coup franc direct à la 35e minute. Avec 28 points, le CR Belouizdad compte désormais quatre unités d’avance sur son poursuivant direct, à savoir, le MC Alger. Ce dernier s’est incliné en déplacement face à l’USM Bel Abbès et n’a pas pu suivre la cadence imposée par les Rouge et Blanc.

Au stade du 8 Mai 1945, l’ES Sétif n’a fait qu’une bouchée de l’AS Aïn M’lila (4-0) dans ce derby de l’Est, lors d’un match à sens unique, disputé à huis clos. Le duel des mal-classés disputé à Alger entre le NA Hussein Dey et le NC Magra, a été remporté par ce dernier (0-1). Concernant le match US Biskra – CA Bordj Bou Arreridj, il s’est soldé sur un score blanc (0-0).

Cette 13e journée se poursuivra ce mardi (16h00) avec le match JS Kabylie – MC Oran, tandis que les rencontres Paradou AC – CS Constantine et ASO Chlef – USM Alger n’ont pas encore été programmées en raison de la participation de l’USMA et du PAC aux compétitions africaines.

Résultats des matchs :

CR Belouizdad – JS Saoura 1 – 0

https://www.youtube.com/watch?v=9a_KcOydLeQ

USM Bel Abbès – MC Alger 3 – 1

ES Sétif – AS Aïn M’lila 4 – 0

NA Hussein Dey – NC Magra 0 – 1

US Biskra – CA Bordj Bou Arreridj 0 – 0

Reste à jouer :

Mardi (16h00) : JS Kabylie – MC Oran

A programmer :

Paradou AC – CS Constantine

ASO Chlef – USM Alger

Classement après la 13ème journée :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Contrôle financier, les clubs passent devant la FAF

Dans le cadre de la révision des états financiers, le Département de...

brahimi avant
#Team DZActualités

Qatar : Yacine Brahimi prolonge l’aventure avec Al-Gharafa

Yacine Brahimi n’a pas encore dit son dernier mot. À 35 ans,...

CRB
ActualitésChampionnat

CRB : Un communiqué pour clarifier la gestion du recrutement

Alors que quelques décisions ont été annoncées par la direction du CRB...

Abdelli
#Team DZActualités

Angers SCO : Himad Abdelli opéré !

Pressenti pour un transfert dès cet été, Himad Abdelli (25 ans) est...