Prévu vendredi prochain au stade Mohamed Boumezrag pour le compte de la 21e journée du championnat de la Ligue 1 de football, la rencontre ASO Chlef- MC Alger, ne se jouera finalement pas en nocturne, a annoncé la direction du club chelifien.
La même source a précisé que cette rencontre qui a été initialement programmée à partir de 22 heures, n’aura finalement pas lieu en diurne en raison d’un problème technique ayant touché le réseau d’éclairage du stade. Et dans cet ordre d’idée, la direction de la formation de l’ASO Chlef a assuré, que les travaux se poursuivent pour déceler l’origine du problème et le réparer dans les prochains jours afin de permettre la programmation des prochaines rencontres à domicile de son équipe en nocturne.
Par ailleurs, la rencontre en les deux équipes, dans le cadre du championnat de la réserve, programmée pour ce jeudi à 22h00, connaitra, elle, aussi un changement dans son horaire, souligne la même source. Il est utile de rappeler qu’après avoir subi des travaux de réaménagement depuis la fin de l’exercice passé, le stade Mohamed Boumezrag a rouvert ses portes le 11 mars en cours à l’occasion de la réception du MC Oran (2-1).
Ainsi donc, une deuxième opération de réaménagement est prévue prochainement au niveau de la même enceinte et qui concernera, entre autres, le réseau d’éclairage du stade, selon les affirmations de la direction locale de jeunesse et des sports.