Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (21e journée) : Les 3 premiers poursuivants du leader en appel ce jeudi

Publié

le

CRB avant

La 21e journée de la Ligue 1 débutera ce jeudi avec le déroulement de trois matchs, qui, ironie du sort, concernent trois poursuivants immédiats du leader, le CR Bélouidad (qui jouera samedi), à savoir le MC Alger (2è avec 34 points), l’ES Sétif (3è avec 33 points) et la JS Kabylie (4è avec 32 points).

Ainsi pour ce jeudi, le deuxième et le troisième classés, MCA et ESS, seront en déplacement respectif à Biskra et Bordj Bou Arrereidj, alors que le quatrième classé, la JSK aura l’avantage théorique de jouer à domicile.
Le MC Alger qui reste sur un semi echec face au MCO doit défier le CA Bordj Bou Arreridj sous la houlette de son nouveau coach Dziri. Le Mouloudia tentera de revenir avec un résultat positif pour se racheter auprès de son public après son nul à domicile lors de la journée précédente.

Quant à Bordj, il s’agit de chercher une victoire pour reprendre confiance et pourquoi pas réussir le déclic avec le nouveau coach.

De son côté, l’ES Sétif qui reste sur une série de pas moins de 8 matchs sans défaite veut bien rester sur cette dynamique en se présentant face à l’US Biskra (14e, 21 pts) qui veut bien quitter cette zone rouge. Quant à la JS Kabylie, elle doit profiter de l’avantage du terrain pour arracher les trois points du match en recevant l’USMBA (8e, 26 pts) qui se contentera surement d’un nul dans ce déplacement périlleux.

Et là, il faut noter, qu’une fois de plus, le coach tunisien Yamen Zelfani sera e privé du banc, pour n’avoir pas encore bénéficié de licence. A noter enfin que les 4 derniers matchs de cette 21e journée est programmée pour samedi prochain.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.