Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (27e j) : Le CABBA, l’USMBA et l’OM s’imposent à domicile

Publié

le

team om medea orange

Les trois premiers matchs de la 27è journée de Ligue 1, disputés ce samedi, se sont tous, terminés sur le même score (1-0) au profit des trois clubs locaux. L’Olympique de Médéa en a profité pour grappiller des places au classement.

Ainsi, Médéa, l’Olympique locale s’est imposé, difficilement face à l’AS Ain M’lila grâce à l’unique but de la partie inscrit par Bâali (77’). A la suite de cette victoire, l’OM passe de la 9ème à la 7ème place alors que l’ASAM reste à la 12è position. A Bordj Bou Arreridj, le CABBA s’est également contenté d’un seul but, signé Douadji (71’) pour arracher les trois points devant ses hôtes de l’ASO Chlef qui enregistrent l’expulsion de Beldjilali, pour contestation d’une décision arbitrale.

Dans le dernier match de cette première partie de cette 27è journée, l’USM Bel Abbès s’est imposée face à l’US Biskra (1-0) grâce au but de Saila (78’), dans un match qui a enregistré l’expulsion de Menezla (USMBA) pour cumul de cartons. La deuxième partie de cette 27è journée se poursuivra ce dimanche avec quatre matchs au programme dont le choc entre le MC Oran et le CR Belouizdad. Le lendemain, soit lundi, le MC Alger recevra le leader l’ES Sétif dans un match ouvert à tous les pronostics. Enfin, à noter que le match JS Kabylie – WA Tlemcen est reporté à une date ultérieure puisque les Canaris joueront ce dimanche leur match retour de la coupe de la Caf contre les Camerounais de Coton Sport de Garoua (match aller 2-1 pour la JSK à Douala).

 

Classement :

Ligue 1 CABBA USMBA

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.