Nous contacter

#Team DZ

OFFICIEL : Adem Zorgane s’engage en faveur du Sporting de Charleroi !

Publié

le

Adem Zorgane Paradou AC Charleroi

Pépite du Paradou AC et international A’, Adem Zorgane va connaître sa première expérience européenne dès la saison prochaine. Le milieu de terrain algérien s’est engagé en Belgique, au sein du Sporting Club de Charleroi.

C’était l’une des attractivités du championnat algérien depuis presque trois saisons. Issu de l’académie du Paradou, Adem Zorgane a gravi les échelons au sein du club de Hydra jusqu’à découvrir le monde professionnel en 2018. Joueur très intelligent balle au pied et précoce dans sa compréhension du jeu, il a notamment été convoqué plusieurs fois par le sélectionneur national, Djamel Belmadi. C’est finalement avec l’Équipe nationale A’ de Madjid Bougherra que le milieu de terrain de 21 ans a fait sa première apparition chez les Fennecs séniors.

Courtisé depuis plusieurs années en Europe, le natif de Sétif évoluera finalement en Belgique la saison prochaine. Comme ses prédécesseurs Bensebaïni ou Atal, l’ambidextre algérien s’est engagé avec un club de Jupiler Pro League. Treizième la saison dernière, le Royal Charleroi Sporting Club va accueillir un autre Algérien après -entre autres- Nasreddine Kraouche (joueur) et Karim Belhocine (entraineur). L’accord entre le club belge et son homologue algérien tiendrait sur un transfert définitif (% pour le Paradou AC en cas de revente) avec un contrat de 4 ans à la clé.

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.