Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (27e journée) : Statu quo aussi bien en haut qu’en bas du tableau

Publié

le

paradou ac

Le leader et ses poursuivants immédiats sur le podium, (l’ESS, la JSS et le CRB) gardent leurs positions initiales à l’issue de leurs victoires, respectivement face, CSC, JSK et le RCR, à l’issue de la 27è journée disputée ce jeudi. Sur le plan du classement on remarque bien le statut quo qui caractérise cette journée où, seul le Paradou s’est imposé hors de ses bases.

Le leader, l’ES Sétif a eu beaucoup de difficulté pour s’imposer dans son derby de l’Est face aux voisins constantinois puisque c’est sur l’unique but inscrit par Kendouci (58′) que les Setifiens se sont imposé at-home. De son côté, la JS Saoura a aussi gardé sa deuxième place au classement en s’imposant en seconde mi-temps face à la JSK (2-0). Hammia (47’ s.p.) et Lahmeri (69′) ont été les deux auteurs de ce match bien plaisant à suivre. Pour sa part, le CR Bélouizdad a frappé très fort en recevant une faible équipe du RC Relizane (6-1). Les buteurs du Chabab sont : Keddad (14′), Khalfallah (41′), Belkhir (44′) et Merzougui (69′, 72′ et 81′) alors que l’unique but de Relizane a été inscrit par Hitala (89’).

A l’issue de cette victoire, le CR Bélouizdad conforte sa 3ème place sur le podium. Le derby de l’Ouest entre l’ASO Chlef et le MC Oran n’a pas connu de vainqueur puisque la rencontre s’est soldée sur le score de nullité (0-0). A Tlemcen, le WAT s’est largement imposé dans le second derby de l’Ouest face à l’USMBA (3-1). Les buts du Wydad ont été marqués par Semahi (11’et 54′) et Touil (88′) alors que l’unique but de l’USMBA a été marqué par Ounnas (66’) . A Magra, le NCM s’est contenté d’un seul but signé Aib (57’) pour arracher les trois points de la victoire face au (1-0). Magra s’éloigne quelque peu de la zone rouge. A Skikda, la lanterne rouge est, apparemment déjà en vacances en se faisant battre à domicile sur un score relativement lourd par le Paradou AC (0-3). Les buts du Paradou ont été marqués par Benbouali (58’), Boucif (72’), Kadri (80’).

A Biskra, l’USB a été tenu en échec par l’OM (2-2) dans un match où Boukarroum (5’ s.p.) et Toumi Sief (78′ ) ont marqué pour l’US Biskra alors que Rebiai (23’) et Naâs Laraba (70’) ont inscrit les buts de l’Olympique de Médéa. A Aïn M’lila, l’ASAM a difficilement battu le MC Alger (2-0) tout en ratant un penalty. Les buts de l’ASAM ont été marqués par Djaâbout (34′ s.p.) et Debbih (84’). A Bologhine, l’USMA a nettement battu le CABBA (3-1). Opoku (17′) , Hamra (57’) et Belkacemi (78’) ont marqué pour l’USMA alors que Lalaoui (19’) a inscrit l’unique but de Bordj Bou Arreridj.

Résultats :

CRB-RCR 6-1

ESS-CSC 1-0

JSS-JSK 2-0

ASO – MCO 0-0

WAT-USMBA 3-1

NCM – NAHD 1-0

JSMS – PAC 0-3

USB – OM 2-2

ASAM – MCA 2-0

USMA-CABBA 3-1

Le classement :

classement ligue 1 1

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.