Nous contacter

Equipe Nationale

Coupe Arabe des nations U20 : Lacete et Titraoui face à la presse

Publié

le

lacete et titraoui

Dans la matinée du jeudi 1 juillet, le sélectionneur national Mohamed Lacete ainsi que Yacine Titraoui (Paradou AC) ont animé une conférence de presse à deux jours d’affronter la Tunisie en demi-finale de la Coupe Arabe des Nations U20.

Avant de retrouver la Tunisie ce samedi 3 juillet pour le compte de la demi-finale de la Coupe Arabe U20, Mohamed Lacete ainsi que Yacine Titraoui ont animé une conférence de presse dans la matinée du jeudi 1 juillet, a rapporté la Fédération algérienne de football sur son site.

Le sélectionneur national a estimé que “la seule différence qu’il y a entre nous, est celle de la couleur du maillot. On jouera en Vert et la Tunisie en blanc, sinon c’est un match entre frères. On se connait parfaitement. C’est un autre derby qui nous attend”. et d’ajouter “Une chaude empoignade nous attend. Les deux équipes n’ont rien à se cacher et je suis convaincu qu’elles feront tout pour que le fair-play triomphe’”. 

De son côté le jeune joueur du Paradoui, qui, rappelons le est arrivé après le deuxième match de la sélection algérienne face à l’Egypte après avoir passé ses examens du Baccalauréat a montré beaucoup d’optimisme et de confiance pour atteindre la finale : “nous jouerons comme nous l’avons toujours fait avec cette volonté d’arracher le ticket de la finale. Ce match sera difficile pour les deux équipes et que le fair-play l’emporte” a commenté le joueur de 17 ans.

Enfin, il est à rappeler que les coéquipiers de Chekkal Belhadj se sont qualifiés aux dépends du voisin marocain, en égalisant en fin de match grâce à Samy Mahour, avant qu’il délivre les siens en marquant le dernier penalty (4-3).

>>> Lire aussi :

Coupe Arabe U20 (1/4 finale), Algérie-Maroc (4-3 TAB) : Les Algériens se qualifient brillamment en demi-finale !

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.