Nous contacter

Actualités

Ligue 1 – 3è journée : le CRB doit réagir face au PAC

Publié

le

crb joueur concentration chabab belkhiter

Après la victoire du CS Constantine face au NC Magra (1-0), samedi, pour le compte du match d’ouverture de la 3ème journée, celle-ci se poursuivra ce dimanche avec plusieurs chocs au programme dont JS Saoura – USM Alger à Béchar, le derby algérois Paradou AC-CR Bélouizdad et le classique NA Hussein-Dey -JS Kabylie.

Au stade de Bechar, l’USM Alger aura beaucoup de difficultés à arracher un bon résultat face à l’équipe locale, la JS Saoura qui carbure bien et qui est d’ailleurs réputée intraitable à domicile. Après sa large victoire à domicile face au RC Arbaâ (4-0), l’USMA tentera donc une autre victoire consécutive, mais, c’est le même objectif que cherche les locaux de la Saoura eux, qui ont gagné leurs deux premiers matchs de cette nouvelle saison 2021-2022.

De son côté, le CRB, dont le directeur sportif Hocine Yahi a été limogé, et qui a perdu son dernier match dans son derby face au MC Alger (2-1), veut bien se racheter ce dimanche face au Paradou. Et comme le coach brésilien du Chabab Marcos Paqueta est en sursis, lui et ses joueurs devront arracher un bon résultat pour, réconforter leurs fans. Mais, le Paradou n’est certainement pas prêt à céder le moindre point à ses voisins algérois.

La JSK avec son nouvel entraineur

De son côté, et comme le CRB, la JS Kabylie, sera dirigée désormais par le nouvel entraîneur tunisien Ammar Souayah, engagé en remplacement du Français Henri Stambouli, démissionnaire, aura du pain sur la planche en déplacement à Alger pour affronter le NA Husseïn-Dey. En tous les cas ce choc entre vielles connaissances est bien ouvert à tous les pronostics.

D’autre part, les deux promus le RC Arbaâ et le HB Chelghoum-Laïd, s’affronteront au stade de Boufarik dans l’objectif de décrocher leurs premiers points de la saison.

Le MC Alger dont le succès face au CRB semble avoir donné des ailes aux joueurs de l’entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, aura une belle occasion de confirmer cette victoire, en recevant le WA Tlemcen. Auteurs de deux victoires en autant de matchs, l’USB bénéficiera de la faveur des pronostics à domicile, au RC Relizane sèchement battu à Béchar face à la JS Saoura (6-0), en se présentant avec une équipe composée de joueurs issus de la réserve, pour prime non-perçue. Ce qui ne serait donc pas le cas ce dimanche.

L’ESS sur sa lancée

Battue lors des deux premières journées, l’ASO Chlef est appelée à puiser dans ses ressources pour relever la tête, à l’occasion de son match en déplacement face à l’ES Sétif. Et les Sétifiens veulent enchainer par une seconde victoire après celle réussie face au HB Chelghoum-Laïd (1-0).

Le MC Oran tenterait de ramener un bon résultat de son déplacement du côté de la capitale du “Titteri” face à l’Olympique Médéa. Enfin, le CS Constantine et le NC Magra, avec un seul point au compteur, s’affronteront au stade Benabdelmalek Ramdane, pour l’objectif commun de décrocher leur premier succès.

Le programme complet :

Déjà joué :

Samedi 6 novembre :

CS Constantine – NC Magra (1-0)

Reste à jouer :

Ce dimanche 7 novembre :

14h30 : ES Sétif – ASO Chlef

15h00 : US Biskra – RC Relizane

15h00 : NA Husseïn-Dey – JS Kabylie

15h00 : RC Arbaâ – HB Chelghoum-Laïd

15h00 : Paradou AC – CR Belouizdad

15h00 : O. Médéa – MC Oran

17h00 : JS Saoura – USM Alger

18h00 : MC Alger – WA Tlemcen

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.