L’ES Sétif et le CS Constantine se sont neutralisés (0-0) dimanche au stade du 08 mai 45, dans l’affiche de la sixième journée du championnat de Ligue 1 de football, marquée également par le premier succès de la saison de la JS Kabylie contre le HB Chelghoum-Laïd (0-2).
Alors qu’il reste encore un match à jouer, à savoir MC Alger – ASO Chlef ce lundi, la 6ème journée de Ligue 1 Mobilis a proposé quelques résultats surprenants. Ainsi le Paradou AC s’est incliné à domicile face au promu de l’USM Khenchela. Un faux pas qui démontre la mauvaise passe du club des frères Zetchi.
On notera aussi un scénario dramatique à Sétif lors du derby de l’Est entre l’ES Sétif et le CS Constantine (0-0) qui s’est terminé dans la confusion avec une invasion du terrain par les supporters et des scènes de violence ternissant si besoin l’image du championnat algérien.
Enfin, à l’Ouest le MC Oran a dominé l’USM Alger grâce à un but spectaculaire de Khadir d’une reprise acrobatique à l’entrée de la surface de réparation. Un but exceptionnel qui fait le buzz sur les réseaux sociaux !
Ligue 1 – résultats partiels :
Dimanche 2 octobre :
Paradou AC – USM Khenchela 0-1
HB Chelghoum-Laïd – JS Kabylie 0-2
ES Sétif – CS Constantine 0-0
MC Oran – USM Alger 1-0
JS Saoura – CR Belouizdad 0-1
Lundi 3 octobre :
MC Alger – ASO Chlef 15h30
Déjà jouées :
RC Arbaâ – MC El-Bayadh 3-1
US Biskra – NC Magra 1-1