Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : Le MCA améliore sa position au classement

Publié

le

Ligue 1

La dernière rencontre de la 26è journée de la Ligue 1 s’est déroulée dans la soirée de dimanche avec la victoire des trois équipes ayant joué à domicile et il s’agit du MC Alger dans son derby face au NA Hussein-Dey (2-0), du MC Oran face à l’USM Alger (2-1) et enfin l’ASO devant le HB Chelghoum Laid (1-0).

Ainsi, au stade du 5 juillet, le MCA n’a pas eu de difficultés pour empocher les trois points de son derby face au NAHD grâce à un doublé du meilleur attaquant de l’équipe Frioui (31’ et 45’). Le MC Alger se rapproche donc du groupe de tête, mais ce sera vraiment difficile de terminer sur le podium avant de connaitre les résultats des matchs retards que doivent disputer d’autres clubs dans le quatuor de tête actuel.

A Oran Djaabout a ouvert la marque pour le MCO (20’) avant que Othmani n’égalise en seconde période (49’). Et c’est finalement Chadly qui redonne l’avantage aux locaux (77’). Enfin, l’ASO s’est contenté d’un but marqué par Alili à la 77ème minute du jeu sur penalty. Ainsi, le HBCL reste toujours sous la menace de rejoindre les relégables.

Résultats :

Samedi 16 avril:

WA Tlemcen – RC Arbaâ 2-1

Paradou AC – Olympique de Médéa 2-1

Dimanche 17 avril :

RC Relizane – JS Kabylie 1-4

NC Magra – JS Saoura 0-0

MC Alger – NA Hussein-Dey 2-0

MC Oran – USM Alger 2-1

ASO Chlef – HB Chelghoum-Laid 1-0

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.