Ailier gauche très apprécié des supporters de l’OGC Nice, Billal Brahimi a eu ses heures de gloires cette saison. L’international algérien, qui passe actuellement ses vacances à Bordj Bou Arréridj, termine la saison en remportant un très beau titre personnel grâce à sa frappe du gauche magique un soir de février de cette année.
Le 10 février 2023, le Gym affrontait Ajaccio pour le compte de la 23ème journée de la Ligue 1 Uber Eats en France. Ce soir-là à l’Allianz Riviera, c’était le grand soir pour un certain Billal Brahimi. L’Algérien de 23 ans a grandement facilité la tâche aux siens en inscrivant un superbe doublé, dont un but d’une frappe magistrale, que les amateurs du championnat ne sont pas prêts d’oublier.
Aujourd’hui encore, cette magnifique réalisation de Brahimi est toujours d’actualité. Plus encore, elle a été élue but de la saison en France ! Une très belle nouvelle pour un joueur talentueux, qui pourrait changer d’air cet été.
En effet, Billal Brahimi, ayant fait son arrivée à l’OGC Nice pour 7.5 millions d’euros en janvier 2022, n’est pas un indiscutable de la formation. Le Fennec a tout de même participé à 37 des 51 matchs qu’ont disputés les Aiglons cette saison TTC (1245 minutes jouées), durant lesquels il a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives.
😍⚽️ @Billal_Brahimi9 #ButDeLaSaison | @ogcnice pic.twitter.com/EgEPCVDgZb
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) June 27, 2023