Des deux rencontres de Ligue 1, disputées ce vendredi en retard, le CS Constantine est allé arracher un précieux match nul à Oran face au MC Oran (1-1), alors que l’US Biskra n’a pas raté l’occasion à domicile pour battre le RC Arba par la plus petite des marges (1-0).
A Oran, stade Zabana, le MC Oran a été tenu en échec par le CS Constantine (0-0). Ainsi, le Mouloudia d’Oran se retrouve à la 8ème place avec un total de 26 points, alors que le CS Constantine est toujours à la deuxième place avec un total de 33 points.
D’autre part, à Biskra et précisément au stade du 18 février, l’US Biskra s’est contenté d’un seul but signé Boussalem (13′), pour empocher les trois points de la victoire face au RC Arba. A la suite de cette victoire, l’USB se retrouve à la 7ème place avec un total de 27 points alors que son adversaire du jour partage la 9ème position avec l’ASO Chlef avec 25 points chacun.
Par ailleurs, il y a lieu de noter que deux autres rencontres sont programmées pour demain samedi 18 mars 2022 et, elles opposeront, d’une part, l’ES Sétif à l’ASO Chlef et d’autre part, le HB Chelghoum Laid à l’USM Khenchela. Quant aux autres rencontres de cette journée, elles ont été toutes reportées à cause de la participation des clubs algériens en Coupes africaines.