Ce dimanche après-midi, le Paris FC recevait Angers pour le compte de la 19ᵉ journée de Ligue 1. Une rencontre durant laquelle deux DZ étaient alignés d’entrée : Ilan Kebbal côté parisien et Haris Belkebla du côté du SCO.
Victorieux à Nantes la semaine passée, les coéquipiers d’Ilan Kebbal avaient à cœur de confirmer pour prendre leurs distances avec la zone de relégation. Toujours privés de Samir Chergui, les Parisiens ont globalement dominé les débats face à une équipe angevine qui souhaitait se relancer après sa lourde défaite face à Marseille (2-5). Les Angevins ont pu compter sur la présence d’Haris Belkebla, toujours aussi fiable au milieu de terrain. En instance de départ, Himad Abdelli était une nouvelle fois absent du groupe.
Kebbal n’aura pas suffi
Dans un match où les deux équipes auraient pu rafler la victoire, c’est finalement sur un score nul et vierge que s’achève la rencontre. Malgré un Ilan Kebbal remuant, le Paris FC n’aura pas réussi à prendre la mesure d’une formation angevine bien organisée, à l’image d’Haris Belkebla, encore très actif à la récupération.
Un bon point pour le maintien
Ce résultat aura au moins le mérite de permettre aux Parisiens et aux Angevins de prendre leurs distances avec la zone rouge. Lors de la prochaine journée, le Paris FC affrontera l’OM tandis que le SCO défiera le FC Metz, lanterne rouge.
90+7' Fin du match
Points partagés au stade Jean Bouin.
Malgré un réveil en deuxième période, les hommes de Stéphane Gilli n'ont pas su trouver le chemin des filets.
🎟️ Prochain rendez-vous à la maison pour la réception de l'OM : https://t.co/PP3aBSESMU
0️⃣-0️⃣ #PFCSCO pic.twitter.com/6bU0I65V1h
— Paris FC (@ParisFC) January 25, 2026
Youcef Khaloua
LIRE EGALEMENT : Angers SCO – Olympique de Marseille : Himad Abdelli en stand-“buy”
