Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : le derby CRB–NAHD domicilié au stade du 5 juillet

Publié

le

crb nahd au 5 juillet bouchar

Après la polémique qui vient d’opposer le NA Hussein-Dey au CR Bélouizdad au sujet de la programmation de leur derby prévu lundi prochain au stade du 20 Août 55 d’Alger, la Ligue de football vient d’annoncer « officiellement » que cette rencontre comptant pour la 18ème journée du championnat de Ligue 1, est programmée au stade du 5 juillet.

“Ce match coïncide avec l’ouverture de ce grand stade après sa fermeture en novembre dernier pour la rénovation de certaines de ses dépendances et ainsi que le renouvellement de sa pelouse”, a précisé la LFP. Signalons que la désignation de cette confrontation, a été décidée conformément à l’accord des deux clubs conclu avant le déroulement du match de la phase aller. Les dirigeants des deux formations se sont entendus à disputer leurs rencontres aller et retour dans cette enceinte. Au match aller, le CRB avait battu le NAHD (2-1).

Par ailleurs, la LFP a dévoilé les résultats des matches de la 18ème journée du championnat de Ligue 1 – catégorie Réserves disputée mardi 4 février en attendant la programmation des matchs pour les Seniors.

ASO Chelf – US Biskra 1/1

CR Bélouizdad – NA Hussein Dey 2/0

USM Bel Abbès – NC Magra 2/2

ES Sétif – CA Bordj Bou Arreridj 3/0

AS Ain M’lila – USM Alger 1/3

MC Alger – JS Saoura 2/0

JS Kabylie – Paradou AC 3/2

Mercredi

CS Constantine – MC Oran

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.